Les pièces détachées pour le HTC One mini viennent d'arriver. Enfin ...!
Je vous montre ici comment ouvrir le HTC One mini (HTC One mini Teardown, HTC One mini Disassembly). Pas à pas, avec des images.
Cliquez ici pour accéder directement aux HTC One mini Reparaturen.
Pour commencer, nous devons détacher le couvercle inférieur en plastique du téléphone portable. Celui-ci est seulement collé. Il est préférable de le chauffer brièvement afin de pouvoir le retirer facilement.
La vis Torx située en dessous maintient l'unité d'affichage avec la coque arrière. Desserrer cette vis afin de pouvoir séparer l'écran de la coque lors de l'étape suivante
Après avoir desserré la vis Torx, l'unité d'affichage du HTC One mini n'est plus que clipsée. Les flèches rouges indiquent où se trouvent les clips.
Les fissures sur le côté gauche de l'appareil étaient déjà présentes auparavant. Il faut faire attention à ne pas endommager la coque arrière. Mais cela devrait être possible sans problème.
L'écran peut ensuite être retiré par le haut. Aucun câble, etc. n'est fixé à la coque arrière.
Dévisser toutes les vis marquées en rouge. Dévisser ensuite tous les connecteurs/collés marqués en vert.
Vérifier que le flex de volume et le flex de bouton d'alimentation sont bien détachés avant de passer à l'étape suivante. En effet, ces deux flex sont soudés à la carte et ne peuvent pas être remplacés facilement en cas de rupture.
Enfin, déconnecter la batterie de la carte et retirer le vibrateur de son support.
Après avoir débranché toutes les connexions, nous pouvons facilement retirer la carte du reste du HTC One mini.
Nous avons maintenant l'unité d'affichage avec la batterie, le lecteur SIM, les deux haut-parleurs et le connecteur dock et, à côté, la carte complète du HTC One mini.
Le haut-parleur inférieur avec connecteur de dock est facile à retirer. Il est préférable de le chauffer un peu pour que la colle se détache plus facilement. Attention à ne pas endommager le haut-parleur avec l'outil.
Le haut-parleur supérieur se détache exactement de la même manière.
Après avoir retiré la batterie, nous avons devant nous l'unité d'affichage complète qui peut maintenant être remplacée. L'unité d'affichage du HTC One mini se compose en effet de l'écran, de l'écran tactile, du cadre et du lecteur SIM.
L'ouverture de l'appareil se fait à vos risques et périls. Je n'assume aucune responsabilité pour les éventuels dommages causés.
Je pense néanmoins que ce petit aperçu peut être utile à l'un ou l'autre.
Bien entendu, nous proposons cette réparation HTC One mini comme d'habitude. Vous trouverez ici les HTC One mini Reparatur comme la réparation de l'écran, la réparation de la coque arrière du HTC One mini, la réparation de l'appareil photo, la réparation du DockConnector et bien d'autres choses encore.
Si vous avez des questions ou des doutes, écrivez-nous simplement un message.
.














Commentaires